COOL Texte principal. J’ai enfin sauté le pas. C’était une série que j’aurais été incapable d’apprécier lors de mon adolescence. Déjà parce que passée de mode, je ne crois pas qu’elle ait été diffusée dans les années 90 (aucun souvenir !), mais aussi parce que je serais passé à côté.
Le format de Twilight Zone (le titre de la série en anglais) repose sur un principe : une histoire, un épisode. Pas le temps de broder, de développer la psychologie des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes. Chaque histoire fantastique se veut hors-norme, dans le but de frapper le téléspectateur, de le choquer par la chute.
Texte réel. Peut-on corriger un tel document avec Antidote ? Il semble bien que oui. Bon, passons maintenant au vif du sujet : mon futur blog de la morkitue. Je suis tenté de prendre un domaine du genre de filgoude.com, mais je pense que finalement essentiel.net est plutôt mieux. Ou bien manger-bouger-buller !
Dans le détail, je vais parler de méditation et de bien-être au sens large, d’activité physique comme indispensable (mais pas pour la perte de poids), et probablement aussi d’alimentation. Ce dernier élément est dangereux.
—> Sous-titre
J’ai enfin sauté le pas. C’était une série que j’aurais été incapable d’apprécier B(1). Déjà parce que passée de mode, je ne crois pas qu’elle ait été diffusée dans les années 90 (aucun souvenir !), mais aussi parce que je serais passé à côté. Le format de Twilight Zone (le titre de la série en anglais) repose sur L(2)[http://www.truc.com] : une histoire, un épisode. Pas le temps de broder, de développer la psychologie des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes.
Autre sous-titre
J’ai enfin sauté le pas. C’était une série que j’aurais été incapable d’apprécier B(3). Déjà parce que passée de mode, je ne crois pas qu’elle ait été diffusée dans les années 90 (aucun souvenir !), mais aussi parce que je serais passé à côté. Le format de Twilight Zone (le titre de la série en anglais) repose sur L(4)[http://www.truc.com] : une histoire, un épisode. Pas le temps de broder, de développer la psychologie des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes.
CITE: J’ai enfin sauté le pas. C’était une série que j’aurais été incapable d’apprécier B(5). Déjà parce que passée de mode, je ne crois pas qu’elle ait été diffusée dans les années 90 (aucun souvenir !), mais aussi parce que je serais passé à côté. Le format de Twilight Zone (le titre de la série en anglais) repose sur L(6)[http://www.truc.com] : une histoire, un épisode. Pas le temps de broder, de développer la psychologie des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes.
J’ai enfin sauté le pas. C’était une série que j’aurais été incapable d’apprécier B(7). Déjà parce que passée de mode, je ne crois pas qu’elle ait été diffusée dans les années 90 (aucun souvenir !), mais aussi parce que je serais passé à côté. Le format de Twilight Zone (le titre de la série en anglais) repose sur L(8)[http://www.truc.com] : une histoire, un épisode. Pas le temps de broder, de développer la psychologie des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes.