Un plus ancien

Texte principal. J’ai enfin sauté le pas. C’était une série que j’aurais été incapable d’apprécier lors de mon adolescence. Déjà parce que passée de mode, je ne crois pas qu’elle ait été diffusée dans les années 90 (aucun souvenir !), mais aussi parce que je serais passé à côté. Le format de Twilight Zone (le titre de la série en anglais) repose sur un principe : une histoire, un épisode. Pas le temps de broder, de développer la psychologie des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes. Chaque histoire fantastique se veut hors-norme, dans le but de frapper le téléspectateur, de le choquer par la chute.

Une histoire, un épisode. Pas le temps de <(1), de réellement développer la « psychologie » des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes.

Sous-titre

J’ai enfin sauté le pas. C’était une série que j’aurais été incapable d’apprécier lors de mon adolescence. Déjà parce que passée de mode, je ne crois pas qu’elle ait été diffusée dans les années 90 (aucun souvenir !), mais aussi parce que je serais passé à côté. Le format de Twilight Zone (le titre de la série en anglais) repose sur un principe(2) : une histoire, un épisode. Pas le temps de broder, de développer la psychologie des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes.

Autre sous-titre

J’ai enfin sauté le pas. C’était une série que j’aurais été incapable d’apprécier lors de mon adolescence. Déjà parce que passée de mode, je ne crois pas qu’elle ait été diffusée dans les années 90 (aucun souvenir !), mais aussi parce que je serais passé à côté. Le format de Twilight Zone (le titre de la série en anglais) repose sur sfsdfsdf : une histoire, un épisode. Pas le temps de broder, de développer la psychologie des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes.

J’ai enfin sauté le pas. C’était une série que j’aurais été incapable d’apprécier lors de mon adolescence. Déjà parce que passée de mode, je ne crois pas qu’elle ait été diffusée dans les années 90 (aucun souvenir !), mais aussi parce que je serais passé à côté. Le format de Twilight Zone (le titre de la série en anglais) repose sur un principe : une histoire, un épisode. Pas le temps de broder, de développer la psychologie des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes.

J’ai enfin sauté le pas. C’était une série que j’aurais été incapable d’apprécier lors de mon adolescence(3). Déjà parce que passée de mode, je ne crois pas qu’elle ait été diffusée dans les années 90 (aucun souvenir !), mais aussi parce que je serais passé à côté. Le format de Twilight Zone (le titre de la série en anglais) repose sur sfsdf : une histoire, un épisode. Pas le temps de broder, de développer la psychologie des personnages, non, le message de chaque histoire doit tenir en un épisode d’environ 25 minutes.

1 – http://www.essentiel.net,Une <
2 – http://www.truc.com,A découvrir sur truc.com…
3 – C’est quoi la dolescence ?
— Article publié le 23 Mai 2012 à 16:45 —